Théo ARNULF
Théo ARNULF
Praticien et doctorant à Paris, ma thèse Machines et pratiques technologiques émergentes dans le théâtre et la performance, sous la direction d’Isabelle Moindrot et d’Erica Magris sera soutenue le 9 décembre 2024.
EDUCATION & FORMATIONS
Etudes théâtrales
Doctorat à Paris 8 Saint-Denis sous la direction d’Isabelle Moindrot et d’Erica Magris
Master 1 & 2 de recherche en Théâtre et autres arts sous la direction de Josette Féral à Paris 3 Sorbonne-Nouvelle (parcours co-habilité par l’ENS Paris).
Licence 3ème année à Paris 3 Sorbonne-Nouvelle
Hyphokhâgne au lycée Victor Hugo et Khâgne au Lycée Molière option théâtre. Sous-Admissibilité aux ENS de Paris et de Lyon.
Baccalauréat Littéraire
Conservatoires du 13e et du 6e arrondissement.
Classe intensive et ateliers de théâtre avec Gaetan Peau.
EXPERIENCE ARTISTIQUE
Assistant a ? la mise en sce ?ne d’Heiner Goebbels pour « Everything That Happened and Would Happen », en tourne ?e internationale. https://www.artangel.org.uk/project/everything-that-happened-and-would-happen/
Cre ?ation lumie ?re pour « Cruches » d’Alix Sulmont et Ambre Meritan, cie Formosa.
Cre ?ation lumie ?re et dramaturgie pour « Consent Matter(s) » de Aurelle Lavandier, The ?a ?tre de la Halle o ? Grains, Normandie.
Cre ?ation lumie ?re pour « Pikes Peak » de Maud Olivieri, The ?a ?tre de l’Odysse ?e, Levallois.
Cre ?ation lumie ?re pour « Horse Pill », cie Cre ?me Soleil, La Briqueterie CDCN.
Cre ?ation lumie ?re pour « Crudo y Pesado » de Pierre-Angelo Zavaglia, The ?a ?tre de l’Abri, Gene ?ve.
Cre ?ation lumie ?re et dramaturgie pour « Le Rire des Oiseaux » d’Alix Sulmont, cie Formosa, Halle Roublot, Fontenay-sous-bois.
Création lumière et dramaturgie pour le projet NRA- Nomad Roaming Algorithm auprès de Freddy Houndekindo. Choreographic Center Heidelberg, Dance Research NRW, Kultursekretariat NRW et PACT Zollverein
Machiniste et e ?lectricien, The ?a ?tre des Ge ?meaux, The ?a ?tre Silvia-Monfort, Espace Boris Vian.
Acteur dans la Cie l’Homme Probable, Pythie au Théâtre de Bougival, et La Mort du Roi Giban au Théâtre Monfort, au Théâtre de La Jonquière et au Théâtre de Bougival